Le moniteur industriel en ligne d'azote ammoniacal est un instrument de surveillance et de contrôle de la qualité de l'eau doté d'un microprocesseur. Équipé de différents types d'électrodes ioniques, il est largement utilisé dans les centrales électriques, la pétrochimie, la métallurgie, l'électronique, l'exploitation minière, la papeterie, le génie de la fermentation biologique, la pharmacie, l'agroalimentaire, le traitement des eaux pour la protection de l'environnement, etc. Il surveille et contrôle en continu les concentrations ioniques des solutions aqueuses.
Le message suivant :
● LCD couleur liquide cristal afficher
● Intelligent menu opération
● Multiple fonctions d'étalonnage automatique
● Différentiel signal mesurest mode, écurie et fiable
● Manuel et automatique température compensation
● Deux ensembles of relais contrôle interrupteurs
●Supérieur limite, inférieur limite, hystérèse valeurcontrôle
● 4-20 mA & RS485 multiple sortir méthodes
● Affichages ion concentration, température, courant, etc. sur le même interface
● La protection par mot de passe peut être configurée pour empêcher les abuspersonnel depuis commettre des erreurs
technologie ical spécifique ion
(1) Plage de mesure (basée sur la plage d'électrodes) :
Concentration ionique : 0,02 - 18000 mg/L (valeur du pH de la solution : 4 - 10 pH) ; Température : -10 - 150,0℃ ;
(2) Résolution : Concentration : 0,01/0,1/1 mg/L ; Température : 0,1℃ ;
(3) Erreur fondamentale :
Concentration : ± 5 - 10 % (en fonction de la plage de l'électrode) ;
Température : ±0,3℃ ;
(4) Sortie de courant à 2 canaux : 0/4 – 20 mA (résistance de charge < 750 Ω); 20 – 4 mA (résistance de charge < 750 Ω);
(5) Sortie de communication : RS485 MODBUS RTU ;
(6) Deux groupes de contacts de commande de relais : 3A 250VAC, 3A 30VDC ;
(7) Alimentation électrique (en option) :
85 – 265 VCA ± 10 %, 50 ± 1 Hz, puissance ≤ 3 W ;
9 - 36 V CC, puissance : ≤ 3 W ;
(8) Dimensions extérieures : 98 × 98 × 130 mm ;
(9) Méthode d'installation : type panneau, type mural ; Taille de l'ouverture du panneau : 92,5 × 92,5 mm ;
(10) Niveau de protection : IP65 ;
(11) Poids de l'instrument : 0,6 kg ;
(12) Environnement de travail de l'instrument : Température ambiante : -10 à 60 ℃ ; Humidité relative : pas plus de 90 % ; Pas d'interférence de champ magnétique fort, à l'exception du champ magnétique terrestre.